Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie de croisière Chiocca Croisières qui se situe au Quai Pascal Paoli, 20137 Porto-Vecchio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Journée paradisiaque qui allie plaisirs simples et découvertes. Un accueil au top et une bouillabaisse digne de ce nom, bref à refaire lors d’un prochain séjour."
Posté le 29/09/2025 à 07:02"Ils m'ont envoyé du rêve 😁 c'était extraordinaire. Cette Corse mérite tellement son adjectif 👍 je suis émerveillée de tant de beauté. Je remercie l'équipage, tout était parfait ( c'était :le 19 septembre) même la dame a qui nous avons pris les places est souriante. Inoubliable 🙏merci"
Posté le 26/09/2025 à 15:31"Bonjour à tous, 29 ans d’ancienneté et 3 générations qui vous promènent sur leur bateau. Nous avons rencontré la grand mère et le petit fils qui sont près à venir vous chercher et vous ramener aux alentours. Nous étions un groupe d’amis très content d’avoir effectué cette visite en bateau. Vincentu, un nouveau patron près à tout donner pour réussir votre journée. On n’oubliera pas ce moment passé à bord. Merci !"
Posté le 25/09/2025 à 18:50"Tres bon concept. Croisière +repas. Nous avons passé une excellente journée. 4 amis + une rencontre de 4 passagers. Bon Repas. Le veau était excellent. Fin septembre. Pas mal de vent et mer agitée mais très belle visite. Merci à Vincentu et sa grand mère d'être venu nous chercher au camping."
Posté le 25/09/2025 à 18:40"Une bonne journée , très agréable , surtout le personnel de bord très disponible et sympathique tout le long de la journée . Merci aussi à Vincenzu et sa grand mère d’être venu nous chercher au camping et nous ramener ! Je recommande fortement 🥰"
Posté le 25/09/2025 à 18:40"Superbe croisière entre Porto vecchio et Bonifacio. On longe toute la côte. C'est magnifique l'eau est transparente. Croisière qui à mon sens n'est pas cher du tout. Repas sur le bateau. 9 heures de plaisir quand on aime la mer."
Posté le 23/09/2025 à 11:28"Moment très agréable pour nous au mois de septembre, beaucoup moins de monde !! Cela reste très appréciable😉 équipage très investi. Malheureusement nous n’avons pas pu atteindre les falaises de Bonifacio la météo ne le permettait pas😌 Merci à tous l’équipage pour ce moment sur « l’île de beauté »(nom du bateau)"
Posté le 20/09/2025 à 08:29"Une croisière sympathique. Si vous avez un handicap pensez à vérifier avant ce qu’ils peuvent vous proposer. La matinée avec les superbes paysages de la côte sud est de la Corse était génial. Le repas : découverte de la soupe de poissons, qui est excellente ( pensez à en garder un peu ou en redemander pour faire la sauce du poisson et pommes de terre). Arrivée aux îles Lavezzi, le débarquement se fait en zodiaque vers un ponton où il faut grimper à l’échelle. Si on est PMR comme moi , c’est impossible. Par contre l’équipe super sympa et attentionnée. Le deuxième arrêt où l’on peut sauter du bateau, problématique aussi. Du coup, le retour paraît long. Si vous pouvez tout faire, cette croisière est une expérience géniale. Si vous ne souhaitez que faire de belles images de la côte, voyez ce que les autres opérateurs peuvent vous proposer."
Posté le 16/09/2025 à 17:35"Très beau tour depuis Porto Vecchio, on longe la côte jusqu'à Bonifaccio puis cap sur les Îles Lavezzi pour un arrêt promenade et baignade. Un second arrêt avant retour et voilà une journée bien remplie. Repas pris à bord très bon (bouillabaisse et veau aux olives). Alors oui ce n'est pas une bouillabaisse telle qu'on la trouve à Marseille, mais c'est bien cuisiné, et en plus sur place. Accueil et personnel vraiment sympa. Nous avons passé une excellente journée. Manque une étoile car le bateau commence à être vraiment vieillot, et un peu trop de monde à bord à mon goût."
Posté le 15/09/2025 à 14:23"C'était une magnifique croisière qui restera gravée en mémoire a jamais 🩷 Seul point négatif la bouillabaisse laissez la aux marseillais ce n'était pas une bouillabaisse 😉avec un poisson pour 4 personnes.. enfin sinon tout le reste était parfait 👍"
Posté le 13/09/2025 à 17:45Entreprises à proximité
Zuccarelli Menuiserie
20137 Porto-Vecchio
CAMP'IN PIRELLU | Mobil-home | Chalet | Porto-Vecchio | Palombaggia
Camping U Pirellu, Route de Palombaggia
20137 Porto-Vecchio
Bronner Eric
20538 Porto Vecchio